Fairy Streaming vous permet de regarder tous les épisodes de Fairy Tail et Hunter x Hunter en streaming gratuitement et sans aucune limite de temps avec Dailymotion, Rutube, Youwatch..

L'épisode 245 de Fairy Tail VF est disponible en streaming.
L'épisode 246 de Fairy Tail en VF sera disponible prochainement.

L'épisode 277 de Fairy Tail VOSTFR est disponible en streaming.
L'épisode 278 de Fairy Tail en VOSTFR sera disponible le Samedi 10 Décembre.

L'OAV 7 de Fairy Tail VOSTFR est disponible en streaming.
L'OAV 8 de Fairy Tail en VOSTFR est prévue le Jeudi 17 Novembre. (retard a prévoir)

L'épisode 69 de Dragon Ball Super VOSTFR est disponible en streaming.
L'épisode 70 de Dragon Ball Super en VOSTFR sera disponible le Dimanche 11 Décembre.

L'épisode 767 de One Piece VOSTFR est disponible en streaming.
L'épisode 768 de One Piece en VOSTFR sera disponible le Dimanche 11 Décembre.

Le site Panda-Streaming, www.panda-streaming.net vous propose de voir tous les épisodes de vos mangas préférés.
Viens vite découvrir ce nouveau site!

12 commentaires:

  1. Merci pour ton travail mec mais tout comme l'épisode de la semaine dernière, la traduction est vraiment bâclé la.
    Il y a un peu trop de traduction google la-dedans et c'est pas agréable. domage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun Google Traduction. La traduction a été réalisé par nos soin chécké et rechecké.
      Merci comme même de ton soutient.

      Supprimer
    2. C'est vrai que la trad est moyenne parfois. Essayez de prendre un peu de recul sur certaines phrases et de vous demander si on dirait spontanément ça en français. La plupart du temps on comprend ce que vous voulez dire, mais ça fait pas du tout naturel ^^

      Supprimer
    3. Ouais moi je suis d'accord, mais bon c'est du bon travaille dans l'ensemble "comme meme" mdr

      Supprimer
  2. Non moi je la trouve de bonne qualiter et en plus il sont trés rapide

    RépondreSupprimer
  3. "Merci comme même de ton soutient." RIP langue française....

    RépondreSupprimer
  4. Vos episodes sont super long il s'arete tous les 5 secondes c'est vraiment tres chiant faut vraiment y remédier merci de votre compréhension

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on croit rêver !!
      Les propriétaires de ce site n'ont strictement aucune influence sur la qualité de ta connexion avec l'hébergeur de la vidéo qui se trouve je pense au Kazakhstan.
      Par ailleurs je ne pense pas que tu paies un seul centime pour le service rendu...
      Ignorant et mal-élevé, tu as raté une belle occasion de te taire.

      Supprimer
  5. erf!!! je deteste parler pour rien mais comme dit le proverbe, "on est jamais si bien servi que par soi meme" alors pas content du boulot? passez votre chemin ou restez et taisez vous
    merci pour votre boulot les gars

    RépondreSupprimer

signaler les liens morts, épisodes manquants et lecteurs vidéos défectueux en postant juste un petit commentaire